Uncategorized
Adhésions 2026 : SOS BAM en détresse
Auditeurices, BAM a besoin de vous !
A Radio BAM on est fiers de vous offrir :
- De la musique sans pubs
- Des concerts où toute la caisse revient aux artistes
- Une radio indépendante et sans subventions
Mais voilà ! Depuis 2024, on a ZÉRO revenus, et même sans studio tous les ans on a des frais fixes:
- L’hébergement du site
- Le nom de domaine
- Les frais de compte bancaire
- L’assurance
Et à ce rythme là, en 2027 on a plus une thune !
Malheureusement l’équipe s’est plus ou moins dissoute, on est tous vieux avec des enfants du travail… Donc difficile de monter des projets qui payent ! Mais ça empêche pas de faire vivre la radio, vous diffuser de la bonne musique toute l’année, organiser des concerts, défendre la scène locale, s’engager pour notre ville, essayer de proposer une émission de temps en temps…
Tant qu’on ne prend pas aux riches, qu’on ne met pas de pub, ou qu’on ne vend pas vos données, notre seule solution, c’est votre générosité
Pour adhérer en 2026
Rien de plus simple, il suffit d’utiliser un des liens suivant : https://www.helloasso.com/associations/radio-bam/adhesions/adhesion-2026 ou http://www.radiobam.org/adherer/
Et les goodies, on en pense quoi ?

On a commandé quelques mugs Radio BAM, le mien commence à avoir vécu à force de l’utiliser toutes les semaines depuis 7 ans… La plupart ont déjà trouvé preneur, mais si tu es intéressé·e, envoie nous un mail, on en a encore une poignée de disponibles pour 15€ !
Et si vous êtes assez nombreux·ses à vous manifester, on relance une commande !

Et on a bien envie de faire des t-shirts, t’en penses quoi ? Le look Radio BAM pour 20€ ? Si ça te branche, dis nous la taille qu’il faudrait, et si on a assez de demandes on lance la production !
Dans tous les cas
Pour nous ce qui compte c’est de vous régaler les oreilles, alors allez faire un tour sur la radio, si tu as pas écouté depuis longtemps je peux te dire qu’il y en a des nouvelles pépites pour t’accompagner toute la journée ! De quoi chiller, de quoi te remuer, de quoi te secouer un peu… Encore et toujours tout plein de musique à la même adresse depuis 2014 !
Merci d’avoir pris le temps de nous lire, de ton soutien hier et aujourd’hui.
Que vive la musique, que vive la solidarité. Restez beaux, restez forts, restez humains, restez BAM !


