En Attendant Le Beau Temps

Rats Don’t Sink – En Attendant Le Beau Temps #03

Rats Don’t Sink – En Attendant Le Beau Temps #03

RAT-DIO BAM

Enregistrée la veille de notre cambriolage, la dernière émission de Radio BAM vous entraîne sur les flots déchainés du rock !

Les Rats Don’t Sink n’ont pas coulé le navire, mais bien au contraire, ils ont hissé bien haut le pavillon rock’n’roll sur le toit du studio radio.

Invités dans l’émission En attendant le beau temps, on a passé une heure, ambiance franchement détente, à parler avec eux de tout ce qui fait que la musique est musique, aujourd’hui, à Marseille, à J-? de l’apocalypse, quand on est 50% vegan, en t-shirt Mayhem, à jouer du punk tendance hardcore…

On y évoque des souvenirs de concerts mémorables, leurs groupes de rêve, la reine des punks, le roi des rats, les amis, les salles de concerts, le passé, le présent, le futur (!) … on fait une petit blind test légèrement truqué.

Depuis 2014 les rats squattent les égouts et les recoins sombres de la ville, mais c’est en 2018 qu’ils commencent à vraiment sortir les incisives sur leur premier EP From Sewers They Come, puis dans la foulée, ils mettent tout le monde d’accord au festival de La Rue du Rock.
Quand on connait les rats de marseille, qui à peu de chose près font la même taille qu’une Twingo phase une, on a de quoi s’inquiéter…

En 2019 ils changent de bagnole et montent en taxi, en taxi américain s’il vous plait et roulent un split 2 fois 3 titres avec les américains de Johnny Cab. Les Rats sont lâchés, les joueurs de flute n’y pourront plus rien !

En 2021 ils sont prets à reprendre du fromage avec leur nouvel EP à paraitre au premier semestre Stubborn Rodents dont on écoute un morceau en exclusivité dans cette émission.

Les Rats Don’t Sink
sur Facebook : https://www.facebook.com/ratsdontsink13/
sur Bandcamp : https://ratsdontsink.bandcamp.com/

Emission diffusée le 21 janvier 2021.

Avec Théo à la technique.

Radio BAM

janvier 23rd, 2021

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.