Uncategorized

Cagnotte pour racheter le matériel volé

Cagnotte pour racheter le matériel volé

Nous vous avons souhaité la bonne année en l’ouvrant à minuit pile par la chanson Résiste, et résister il va falloir que Radio BAM le fasse…
Car dimanche dernier, nos locaux à Coco Velten ont été victime d’un cambriolage. Nous et nos compagnons du Collectif A+ avons subit de lourdes pertes matérielles, qui mettent en péril la radio.

Micros, cartes son, ordinateurs, contrôleurs, table de mixage, enregistreurs, c’est le coeur même de notre activité qui est touché. Sans ces précieux outils, la raison même d’avoir un local disparait. Impossible d’être autre chose qu’un flux mp3. Plus d’émissions, plus de plateaux publics, plus d’enregistrements de podcasts, plus d’ateliers…

L’assurance ne couvrira pas tout, et 2021 laisse présager que notre maigre santé financière pourrait ne pas s’en remettre.

Si tu aimes aimez nous écouter toute la journée, si tu aimes un podcast en particulier, si tu aimes quand on te divertit entre les spectacles de votre festival de rue préféré, si tu aimes la qualité des concerts qu’on organise, si tu es juste pote avec quelqu’un de la radio…
Si un jour où l’autre on t’as fait vibrer, ceci est peut-être le moment où jamais de nous permettre de le refaire un jour.



Le lien vers la cagnotte : https://www.helloasso.com/associations/radio-bam/collectes/racheter-le-materiel-vole/

Merci d’avance à tou·te·s

L’équipe de Radio BAM

Radio BAM

janvier 17th, 2021

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.